Cours

Home / Cours

 

Cours d’initiation à l’impro !

 

La compagnie Trium propose dès le mois d’octobre 2021 des cours hebdomadaires d’improvisation ouverts à toutes et tous. L’objectif est simple : découvrir l’improvisation théâtrale en s’amusant. Pour ceux et celles qui ont envie de se détendre après une longue journée de boulot.  Ils s’articuleront autour de trois axes dispensés sur toute l’année :

Apprendre à jouer avec l’inattendu

Comment gérer les moments imprévus et pas n’être à court d’idées ? Vous pourrez comme ça inventer une histoire crédible, si vous arrivez en retard au travail par exemple^^

Prise de confiance et relation aux autres

Travail sur la posture en prenant conscience de ses mouvements sur scène. Assumer ses propositions et ses idées en cherchant une certaine spontanéité.

Création de personnages et d’histoires

Se mettre en scène dès les premiers cours pour jouer avec l’autre.   Que ce soit pour s’amuser, découvrir ou travailler sur soi, nous ferons en sorte de répondre aux différentes demandes et envies des participants et participantes par un suivi personnalisé.

Infos utiles!

Premier cours d’essai gratuit sans engagement.

Prix : CHF 225/trimestre (10 cours)

Lieu : Route de Renens 22, 1008 Prilly (Centre de loisir de Prilly)

Horaire : de 18h45 à 20h45 chaque mercredi !

Pour qui ? Adultes dès 18 ans sans prérequis

Début :  Inscription possible en cours de trimestre! Il reste encore 2 places !!

Normalment il y a une photo de la tranche du formateur.

Le formateur

Giuseppe Santacroce

Improvisateur depuis 2014, j’ai joué plusieurs concepts d’improvisation et matchs en Suisse et à l’étranger. Aujourd’hui, je me produis au sein de la troupe Triumvi’art avec les concepts « Popcorn ! » qui se joue une fois par mois au Duke’s Bar à Lausanne, et « Un crime ça ne s’improvise pas ». Spectacle joué au festival OFF d’Avignon en 2021 jouissant d’un beau succès auprès du public. Formateur d’adultes FSEA, j’ai donné des cours d’impro chez Impro Suisse et continue d’en donner à la troupe de Trium.  Outre l’improvisation, je participe à une comédie musicale qui se jouera en septembre 2021, et une pièce L’intrus, qui se jouera en décembre de cette année.

Contactez nous!