FESTIVAL D’AVIGNON, le retour!

« Un crime, ça ne s’improvise pas » revient au Festival d’Avignon 2022 avec deux spectacles entièrement improvisés.

 

Trium’ revient avec son concept original « un crime ça ne s’improvise pas ». Cette année nous présentons la deuxième version  de notre crime improvisé.
Choisissez votre époque : Empire Romain ou Etats Unis des années 40. Dans tous les cas, le spectacle est entièrement improvisé; chaque représentation offre une nouvelle histoire et, donc, une nouvelle enquête.

Saurez-vous la résoudre?

ALEA JACTA EST

Faites un saut dans le temps avec nous et assistez à une soirée entre aristocrates, en pleine Antiquité romaine, où le vin coule à flots et les secrets naissent dans l’ombre.

Les esprits semblent à la fête mais, au cours de cette soirée, quelqu’un va mourir sous la main de l’un ou l’autre des convives.

Un meurtre. Un mystère. Une affaire à élucider ensemble.

CLIQUEZ POUR RESERVER VOS PLACES :

Du 9 au 23 juillet 2022 – les jours impairs – à 15h05 au Théâtre Humanum

A DETECTIVE STORY

 

 

En Amérique, après la deuxième Guerre, la ville est gangrenée par le crime. Dans ce climat difficile, certains essaient de tirer leur épingle du jeu, à l’image de notre détective.

Notre protagoniste se voit confier la difficile tâche de retrouver le ou la coupable d’un terrible meurtre. Au fil de l’enquête, les suspects se succèdent sur son chemin et espèrent échapper aux griffes de la justice.

CLIQUEZ ICI POUR RESERVER VOS PLACES :

Du 8 au 24 juillet 2022 – jours pairs – à 15h05 au Théâtre Humanum

 

Contactez nous!