Précédemment dans PopCorn! S1E3

Précédemment dans PopCorn S01E03!

Frissonnez pauvres fous!

Que tous ceux qui n’étaient pas au Duke’s pour notre troisième épisode de PopCorn lisent immédiatement cet article, ou ils risquent de subir 7 ans de malheur !

Scooby-Doo, où es-tu ?

Vous l’avez compris, lundi passé, pour notre 3e édition du spectacle PopCorn, nous avions mis la peur, le frisson et l’angoisse à l’honneur. Le MC du jour, Arnaud, nous met dans l’ambiance immédiatement en introduisant le spectacle la tête maquillée façon famille Adams. D’une voie grinçante et les yeux écarquillés, il donne la frousse à tout le public venu nombreux… Si bien évidemment on prend en compte le facteur Covid, soit une personne osant venir au théâtre en pleine deuxième vague valant minimum 5 personnes d’un public lambda.

La série thème à l’honneur n’était autre qu’une bonne vieille série qui nous a occupés pendant toute notre enfance : Scooby-Doo. Une bande de 4 potes et un chien à qui il arrive des aventures formidables, bien que lugubres et effrayantes.

PopCorn Episode 3, c’était quoi?

Pour ceux qui n’étaient pas là car ils avaient la frousse de la maladie qui rythme 2020 d’une manière si particulière, voici un petit résumé des improvisations qui ont été jouées ce soir-là, en plus de nos classiques que nous ne vous ferons pas l’affront de lister.

Le spectacle s’ouvre, après une classique impro Zapping, sur une improvisation dans le noir. Les improvisateurs utilisant des lumières pour faire vivre des objets et personnages imaginaires. Passé la fameuse reprise de l’univers de Scooby-Doo, voici maintenant les comédiens en train de revisiter le répertoire classique, en improvisant à la manière de La Fontaine, mettant en scène de sombres vampires, chauves-souris et chats noirs. Les comédiens auront également notamment joué une histoire qui fait peur, au coin du feu, où l’on parlait semble-t-il du fameux zombie sans visage !

La folie s’empare de Game of Rome.

Game of Rome
Sammus, la maman d’Augustus, vieille folle à l’allure déjantée, vient visiter Antonia la veuve. Alors qu’une guerre civile éclate à l’extérieur, elle semble ravie. Caius se pose des questions sur son implication dans le meurtre d’Augustus…

La suite au prochain épisode!

Nous sommes là
Contactez nous!