Cecilia Galindo

Passionnée de théâtre depuis l’école, Cecilia suit dès 2014 des stages proposés par le Théâtre Kléber-Méleau et donnés par des comédiens professionnels appartenant au Teatro Malandro. Ces stages s’ouvrent sur une école de théâtre amateur, La Ruche, de laquelle elle sort diplômée en 2018 à l’issue du spectacle Casa Paradiso, mis en scène par Domenico Carli.

En 2018, elle intègre également l’association Impro-Suisse et poursuit son apprentissage théâtral, en testant de nouvelles formes. En 2019, elle rejoint Triumvi’art, embarquée par l’enthousiasme de ses camarades improvisateurs-trices. Elle participe notamment au projet Un crime, ça ne s’improvise pas, spectacle programmé au Festival Off d’Avignon 2021.

En parallèle, Cecilia s’essaie également à la mise en scène. En 2018, elle met en scène Écoute les oiseaux ! Tu sais ce qu’ils disent ? pour le festival Fécule, spectacle qui sera repris en tant que projet professionnel au Théâtre 2.21 en octobre 2019. Elle fonde également la Cie Katana, avec laquelle elle crée le spectacle Intrus, en co-mise en scène, qui sera présenté fin 2021.

Cecilia est diplômée en Lettres à l’Université de Lausanne, où elle a alimenté sa passion pour les arts de la scène en s’engageant dans une spécialisation en Dramaturgie et Histoire du théâtre. En septembre 2021, elle commencera une formation en Médiation et animation théâtrales à La Manufacture.

Profile details
Socials
Nous sommes là
Contactez nous!