Cecilia Galindo

Home / Cecilia Galindo

Elle commence à prendre des cours de théâtre sur le tard,   à 19 ans, d’abord à l’Ecole Diggelman puis à l’Espace 44 (Centre culturel des Bergières) et chez Open-Acte à Lausanne, sous l’égide de Céline Bianchi.

En 2014, elle suit des stages proposés par le Théâtre Kléber-Méleau, donnés par des comédiens professionnels appartenant au Teatro Malandro, compagnie d’Omar Porras. Ces stages s’ouvrent sur une école de théâtre amateur, La Ruche, de laquelle elle sort diplômée en 2018 à l’issue du spectacle Casa Paradiso, mis en scène par Domenico Carli.

En 2018, elle intègre   également l’association Impro-Suisse et poursuit son apprentissage théâtral, en testant de nouvelles formes. En 2019, elle rejoint Triumvi’Art, embarquée par l’enthousiasme de ses camarades improvisateurs.

Elle participe à divers spectacles dont La Plante verte (2014, Grange de Dorigny), mis en scène par Mathias Urban, et dernièrement Jeanne prend le train (2019, Café-théâtre de la Voirie), mis en scène par Christian Dustour.

En parallèle, elle s’essaie également à la mise en scène. En 2017, elle intervient dans le spectacle Vibes d’ados, encadré par le Centre de jeune d’Ecublens, pour la préparation de saynètes avec des adolescents qui ont participé aux ateliers de théâtre qu’elle a menés durant une année. En 2018, elle met en scène Ecoute les oiseaux ! Tu sais ce qu’ils disent ? pour le festival Fécule, spectacle qui sera repris en tant que projet professionnel au Théâtre 2.21 en octobre 2019.

Profile details
Socials
Nous sommes là
Contactez nous!