Marjorie Faivre

Home / Marjorie Faivre

En 2014, alors qu’elle revenait de voyage à travers diverses cultures, elle a eu besoin de continuer à voyager sur les planches en intégrant l’association Impro-Suisse.  Elle rejoint la troupe des « Gnocchi » en 2014 et du « Love Boat » en 2017, toutes deux participant au championnat de l’AVLI (Association Vaudoise des Ligues d’Improvisation). Elle apprécie imaginer des concepts sur mesure pour diverses soirées (elle crée un concept intimiste « Impro & Berbot », dans un chalet d’alpage et organise plusieurs soirées pour des associations ou des entreprises, comme une « revue improvisée » lors du petit nouvel-an 2017- 2018).

Elle aime faire voyager les spectateurs en faisant découvrir l’improvisation théâtrale dans divers milieux. En 2018, dans le cadre du Festival « Ô Vallon », à Lausanne, elle joue des improvisations théâtrales itinérantes lors du spectacle « Litchi-nérrante ».

En 2019, elle participe pour la Suisse au Festival d’impro international à Namur en Belgique. Cette même année, elle rejoint la compagnie Triumvi’Art et joue divers concepts comme « Un crime ça ne s’improvise pas ». Pour elle, l’improvisation, tout comme le voyage, est le meilleur moyen de se perdre pour se retrouver…

Profile details
Nous sommes là
Contactez nous!