Marjorie Faivre

En 2014, alors qu’elle revenait de voyage à travers diverses cultures, Marjorie a eu besoin de continuer à voyager et l’a fait sur les planches en intégrant l’association Impro-Suisse. Elle rejoint la troupe des Gnocchi en 2014 et du Love Boat en 2017, qui participent au championnat de l’AVLI (Association Vaudoise des Ligues d’Improvisation). Elle apprécie imaginer des concepts sur mesure pour diverses soirées. Elle a créé le concept intimiste Impro & Berbot dans un chalet d’alpage et organise plusieurs soirées pour des associations ou entreprises, comme Une revue improvisée lors du petit Nouvel-an 2017- 2018.

Elle aime faire voyager les spectateurs en faisant découvrir l’improvisation théâtrale dans divers milieux. En 2018, elle joue des improvisations théâtrales itinérantes lors du spectacle Litchi-nérrante  à l’occasion du Festival Ô Vallon à Lausanne.

En 2019, elle participe pour la Suisse au Festival d’impro international à Namur en Belgique. Cette même année, elle rejoint la compagnie Triumvi’art et joue divers concepts comme  Un crime, ça ne s’improvise pas. Pour elle, l’improvisation, tout comme le voyage, est le meilleur moyen de se perdre pour se retrouver…

Profile details
Nous sommes là
Contactez nous!