A Detective Story

Un crime, ça ne s’improvise pas

Affiche crime noir Oxymore

En Amérique, après la deuxième Guerre, la ville est gangrenée par le crime. Dans ce climat difficile, certains essaient de tirer leur épingle du jeu, à l’image de notre détective.

Notre protagoniste se voit confier la difficile tâche de retrouver le ou la coupable d’un terrible meurtre. Au fil de l’enquête, les suspects se succèdent sur son chemin et espèrent échapper aux griffes de la justice.

Un Crime ça ne s’improvise pas, version A Detective Story, est entièrement improvisé. Chaque représentation offre une nouvelle histoire et, donc, une nouvelle enquête. Saurez-vous la résoudre ?

Création de la Compagnie Trium, avec : Andrea Suriano, Antonia Veillon, Arnaud Busch, Aurelia Loriol, Benjamin Boury Jamot, Cecilia Galindo, Guillaume Gétaz et Giuseppe Santacroce

Mise en scène : Benjamin Boury Jamot et Giuseppe Santacroce

Prochaines représentations publiques:

Dernières représentations publiques :

Organisé également pour vos événements

Vous voulez offrir à vos convives un spectacle unique et original pour un événement particulier? Contactez-nous pour développer une formule personnalisée. Durée, contexte, personnages, nous adaptons le spectacle à vos idées!

Vous êtes propriétaire d’un restaurant ou d’un lieu insolite? Faites venir Un crime, ça ne s’improvise pas chez vous et voyagez dans le temps au coeur d’une intrique unique!

    Contactez nous!
    Verified by MonsterInsights