PopCorn!

PopCorn!

PopCorn : le spectacle sur les séries et le cinéma

Vous aimez les séries, vous aimez l’impro, vous allez adorer PopCorn, notre spectacle d’improvisations inspirées de vos séries préférées.

PopCorn, c’est un peu comme faire du binge-watching* sur Netflix, mais en trois dimensions et dans un salon plus grand que chez soi.
Sur scène, quatre comédien.ne.s improvisent des séquences en lien avec l’univers des séries, à partir d’un thème fil-rouge ou le titre d’un épisode. Sous la forme d’une session de doublage ou d’une bande-annonce, à la manière du western ou en suivant les codes de C’est pas sorcier, l’équipe vous embarque à chaque fois dans une nouvelle histoire qu’ils découvrent en même temps que vous.

En plus d’un enchaînement d’improvisations variées, PopCorn vous propose de suivre une série sur la durée, qui s’étendra sur toute l’année. A chaque spectacle, découvrez un épisode de Game of Rome, une série improvisée ayant pour décor l’Empire romain. Complots, jeux de pouvoir et suspicion au rendez-vous!

 

Les épisodes de la Saison 1

Episode 1 : Baywatch (Alerte à Malibu)

Episode 2 : La Casa de Papel

Episode 3 : untitled

Episode 4: untitled

Episode 5 : untitled

Episode 6 : untitled

Episode 7 : untitled

 

Le spectacle a lieu au Duke’s à Lausanne, une fois par mois.
Durée 1h, entrée libre

 

 

*Le binge-watching (ou visionnage en rafale pour nos amis québécois) est une pratique qui consiste à regarder du contenu vidéo pendant de plus longues périodes de temps que d’habitude, le plus souvent en visionnant à la suite les épisodes d’une même série.

Nous sommes là
Contactez nous!