Un crime, ça ne s’improvise pas

Une création originale entièrement improvisée :

Imaginez une intrigue digne d’un roman d’Agatha Christie, avec complots, meurtre et soupçons à la clé, le tout plongé dans un contexte d’autrefois, quelque part dans l’Empire romain. C’est précisément ce que la compagnie Triumvi’Art vous invite à découvrir à travers son spectacle original Un crime, ça ne s’improvise pas.

Se situant entre la pièce de théâtre interactive, l’improvisation et le jeu de rôle, le spectacle a pour ambition d’emmener les spectateurs dans une autre réalité historique, celle de l’Antiquité romaine, et de les inviter à prendre part à l’histoire qui se déroule sous leurs yeux.

La particularité de ce spectacle tient principalement dans deux aspects : d’une part, il est entièrement improvisé, c’est-à-dire que les comédien-ne-s créent l’histoire en direct et découvrent en même temps que le public les personnages et leurs intentions. D’autre part, le meurtre, qui intervient dans la première moitié du spectacle, engendre le besoin de résolution et s’ouvre ainsi sur une enquête dans la deuxième moitié du spectacle. Cette enquête est menée à la fois par un personnage sur scène, mais aussi par les spectateurs, qui sont munis d’une fiche-enquête pour les guider.

A la fin de la partie, c’est au public de désigner le coupable. A tort ou à raison, c’est selon. N’est pas bon enquêteur qui veut!

Et vous, quel enquêteur êtes-vous ?
Découvrez-le en assistant à Un crime, ça ne s’improvise pas!

 

Organisé également pour vos événements :

Vous voulez donner à vos convives un spectacle unique et original ? Contactez nous pour développer une formule personnalisée pour votre événement. Durée, contexte, personnages, le spectacle d’adapte à vos idées.

Vous  êtres propriétaire d’un restaurant ou d’un lieu insolite, faites venir Un crime, ça ne s’improvise pas chez vous pour le faire voyager à l’époque romaine au coeur d’une intrique unique!

Contactez-nous dès maintenant :


 

Prochaines représentations publiques :

4, 5 et 6 décembre à l’Oxymore à Pully

Nous sommes là
Contactez nous!
Contactez nous!