Previously on PopCorn! S01E02

Previously on PopCorn! S01E02

Précédemment dans PopCorn!

Pour les absents ou les nostalgiques, voici un récap du deuxième épisode de PopCorn!

Mais quelle fut belle, cette soirée d’impro sous le signe de La Casa de Papel !

Installé confortablement, le public était prêt à faire le grand voyage ! La soirée a débuté par un zapping animé en guise d’échauffement. Puis, aidés d’objets inspirés de la série espagnole qu’ils ont détournés, nos comédiens et comédiennes ont fait souffler un vent de folie au Duke’s !

Le spectacle bien lancé, il était temps de passer au point culminant du show: la parodie improvisée de la série ! Le temps d’enfiler les costumes, de prendre connaissance du thème, et ni une, ni deux, le décor était posé…
Une banque, deux braqueuses expertes, El Professor qui gagne du temps en faisant ses origamis, des pizzas pour les otages livrées avant que la commande ne soit passée , une scène d’action entre des policiers zélés….jusqu’à ce qu’une balle perdue finisse par avoir raison de l’une des héroïnes.
En moins de 10 minutes, tous les ingrédients étaient réunis pour se remémorer ce qui a fait le succès de la série hispanique !

Pas le temps de reprendre son souffle, il fallait rejouer l’histoire en 1min 30: défi relevé à merveille !

Doublage et décalage

Alors que la soirée bat son plein, arrive le moment d’un classique de PopCorn!, le doublage vidéo. Comme d’habitude, un moment décalé et drôle, qui sera suivi d’une version revisitée de l’émission culte C’est pas sorcier, avec la question suivante : Pourquoi les habitants de Stockholm ne développent-ils jamais le Syndrome de Stockholm ?
Merci à l’équipe de nous avoir éclairé sur le sujet !

Game of Rome, le mystère continue

Puis, le public a pu découvrir la suite de l’intrigue de Game of Rome!
Deux nouveaux personnages ont fait leur entrée: Aurélia la Vestale (prêtresse) et le sénateur Maximus !

Aurélia prédit un grand avenir politique à Maximus, qui grâce à ces révélations et gonflé à bloc s’en va rencontrer Antonia, la femme d’Augustus, assassiné dans l’épisode 1, à qui il dit qu’il trouve étrange qu’à son retour de Grèce, son mari décède mystérieusement… Lors d’un flashback, nous découvrons Aurélia prévenant Augustus qu’il est en danger…Mais que s’est-il passé ? Qui en voulait à Augustus au point de l’assassiner?

Rendez-vous au prochain spectacle pour la suite de ce feuilleton improvisé, le 26 octobre au Duke’s!

 

Nous sommes là
Contactez nous!