Réjouissez-vous, voici le résumé de l’épisode pilote de PopCorn!

Précédemment dans PopCorn! Episode 1

Le lundi 24 août a eu lieu au Duke’s bar la première de notre nouveau spectacle improvisé : PopCorn!.

Pour cette reprise, une cinquantaine de personnes nous ont honorés de leur présence au Duke’s ! Un public en feu qui a pu découvrir le spectacle tout en mangeant de délicieux pop-corns.

PopCorn!, c’est quoi ? Des grains de maïs soufflés dirait Google, mais pas seulement ! Désormais « PopCorn! » est aussi et surtout un spectacle d’improvisation théâtrale tournant autour de l’univers des séries-télé et du cinéma.

A chaque spectacle, nous mettons à l’honneur une série culte qui sert de fil rouge. Plusieurs improvisations s’inspirent de cette série que ce soit dans la forme ou en utilisant les titres d’épisodes comme thème.

Lors de ce premier épisode, Baywatch (Alerte à Malibu en français) était la série phare. Le public a pu apprécier une improvisation intitulée « La kamikaze des mers » avec nos magnifiques CJ, Mitch, Matt et Summer. Des improvisations doublage et sous-titres étaient aussi diffusées sur le grand écran du Duke’s autour de l’univers d’Alerte à Malibu.

Mais c’est sans oublier une des nouveautés de PopCorn! Une série improvisée intitulée « Game of Rome » qui s’étale sur tous les spectacles de cette année.

Vous êtes dégoûtés car vous avez loupé le premier épisode ?!

On vous comprend ! Ne vous en faites pas, voici le résumé de ce qu’il s’est passé.

L’intrigue se situe pendant l’Empire romain à Lausannus et tourne autour de la famille du gouverneur Augustus. C’est alors que vient l‘esclave de la famille qui vient faire une annonce à la femme du gouverneur. En effet Dame Antonia, fraîchement rentrée de Grèce, apprend que sa famille serait en danger. De son côté, elle semble menacée par le général Caius. Ce dernier se plaint auprès d’elle que son mari ne prend pas en considération ses envies et ses ambitions…Et ce qui devait arriver, arriva.

A la fin de l’épisode le Gouverneur Augustus est retrouvé mort.

Qui le remplacera à la tête de Lausannus ? Qui a commis le meurtre ? Quelle est la nature de la relation entre Caius et Antonia ? Tant de questions dont vous découvrirez les réponses tout au long de l’année.

Retrouvez-nous le 28 septembre au Duke’s pour le deuxième épisode de PopCorn!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Nous sommes là
Contactez nous!